L »autobronzant en institut : l’alternative bio et sans risques

Un hâle naturel et uniforme avec l’application d’autobronzant professionnelle 

Envie d’un teint doré tout au long de l’année ?  Appliquer de l’autobronzant soi-même s’avère souvent assez laborieux, et les ratés sont fréquents ! Un petit manque de précision, une peau légèrement sèche par endroits… Et hop, on se retrouve avec de vilaines traces orangées à la place du joli hâle tant espéré…

En plus de cela, la composition des autobronzants du commerce laisse souvent à désirer, ces derniers étant généralement truffés de substances nocives.

Au Cabinet Natureva, on vous propose une application d’autobronzant en institut pour un résultat bonne mine naturel et homogène ! 

Pour obtenir un résultat parfait, on procède en deux étapes : 

Gommage au gant de crin

Ce soin exfoliant préparatoire élimine efficacement, mais délicatement, toutes les cellules mortes et rugosités. Débarrassée des impuretés, votre peau retrouve son éclat et sa luminosité. Le gommage permet ainsi d’obtenir une peau douce et lisse : une base idéale pour un hâle uniforme.

Application d’autobronzant bio 

L’application s’effectue avec l’autobronzant bio des Laboratoires de Biarritz. Un produit fait en France et certifié bio qui apporte un hâle naturel et progressif. Enrichi à l’aloe vera et à l’huile de jojoba, il hydrate, protège et nourrit intensément votre peau. L’application précise et soignée unifie votre teint en estompant les marques de bronzage pour une peau lumineuse et dorée.

Bonus : un parfum coco à tomber par terre qui sent bon les vacances !

Un hâle naturel sans risque et tout au long de l’année !

L’autobronzant bio est sans danger pour la peau et pour votre santé. C’est donc l’alternative idéale à l’exposition solaire intense et aux séances U.V. Loin de participer au vieillissement prématuré de votre peau, sa formule ultra-hydratante et anti-oxydante embellit et protège l’épiderme des agressions extérieures. Bye bye la grise mine, à vous le teint abricoté même en plein hiver !

Tarif Application d’autobronzant en institut

Soin autobronzant………..40 min : 32 €

 

Une bonne moine toute l'année avec l'application d'autobronzant en institut